initiation a domination féminine

Catégories : Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine
Compte anonymisé
il y a 11 ans

Après avoir rencontré Dame Cassi sur le site, on a décidé d'un rendez vous pour ce rencontrer en réelle, et quelle puisse m’initier a ces pratiques inconnues et qui me fascine. Notre rencontre a été prévu chez Dame Cassi Samedi 18 . Pendant le trajet je sentais monté la peur en moi en même temps que mon taux d’adrénaline augmenté des questions me trottez en permanence dans ma tête ou allez je mettre les pieds n’allés je pas regretter cette rencontre avec une inconnue ? Arrivé sur place Mme Cassi m’invite a monté a son domicile et la ma surprise je vois un autre homme nu et entravé avec un collier, les yeux bandé . Mme Cassi me présente son soumis attitré Roxy, de voir un homme inconnue amplifia ma peur et augmenta mon trouble. Mme avec sévérité et douceur m’ordonna de me mettre nu et a 4 pattes pour gouté au martiné après que les fesses et mon dos prie une couleur bien rouge, elle enchaina la cire a bougié, les épingles a linge sur les tétons et le sexe. Elle fit une pose et revint quelques seconde après avec une boite qui contenais une cage de chasteté et elle me demanda de la mettre j’essaye sur moi une cage de chasteté en plastique noir une curve après avoir essayé différent anneaux et entretoise j’enfilé le tube en plastique de la curve, et je regardé ma queue qui semblé ridicule dans cette cage trop grande pour elle je posé le cadenas sans le verrouillé et je remit mon caleçon car cette cage me semblais importable et elle se remarquerais sous mon pantalon la on voyait une bosse énorme dans le caleçon.

Je prix mon courage a 2 mains et j’ai demandé a Maitresse s’il elle avait une cage plus petite, elle me ramena une cb 3000 métallique plus en rapport avec la taille de ma queue, j’ai réussi a enfilé l’anneau et une érection mais venue qui m’empêché de mettre le tube. Maitresse s’en ai aperçu et ma calmé mon érection en me posant des épingle sur le sexe. Une fois l’érection anéantie elle m’arracha les épingles et je pu enfilé le tube et fermé le cadenas et Maitresse récupéra la clé . Une nouvelle érection apparue était confiné par la cage et celle ci malgré son poids se soulevé.

J’ai eu droit au pince sur les tétons et les couilles et re cire a bougie, puis Maitresse m’enchaina les mains dans le dos, me mis une barre d’écartement au pieds et la j’ai l’impression que ma queue allez explosé la cage de chasteté tant je bandais et tant je la voyer rougir car elle était comprimé dans son tube d’acier. Du sperme commencé a coulé de la cage j’en avais honte mais j’étais totalement impuissant et entravé. Maitresse décida de m’appliquer du dentifrice a la menthe sur la peau des couilles, je rigolé au début, puis une brulure intense embrasa la peau, puis Mme Cassis eut pitié de moi et me nettoya la peau des bourses

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement